• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Les graves dangers d'un discours stigmatisant, agressif et « polarisé »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 20 février 2018 16:56

@Cadoudal

Merci@Cadoudal, mais débattons posé.

1.Citez moi un seul argument anti-Francais dans mon commentaire.

2.Citez moi mon racisme anti-blanc dans mon commentaire.

3.Citez une seule pleunicherie dans mon commentaire.

Est ce moi qui a écrit le Discours de Sékou Touré ?.
Avez vous lu ce Discours et citez moi un seul passage de racisme anti-blanc ou anti-Francais dans ce Discours, ou même une seule pleurnicherie dans ce Discours.
Dans ce Discours, Sékou Touré donnait des conseils, si ces conseils avaient été écoutés, les africains ne seraient pas en masse aujourd´hui en France est ce mauvais ?.
N´est ce aps les Francais qui pleurnichent qu´il ya pleins d´africains en France ?, et @microf de dire pourquoi en citant ce Discours de Sékou Touré qui avait bien avertit comment faire pour éviter cette arrivée de masse d´africains en France ?.

J´ai l´habitude dans ce Forum, de ne pas répondre á un commentaire qui utilise un language excessif, ordurier ou insultant comme le votre, mais j´ai fais une exeption en vous répondant car souvent la personne en face ne sait pas ce qu´elle fait, il faut lui accorder un bénéfice du doute, peut être qu´avec cette poursuite de débat, cette personne finira par comprendre.

Je terminerai par ceci.
Il ya quelques années de cela, le Président Poutine utilisa un mot que vous avez utilisé, son ancien maitresse, une vieille dame, se fâcha, elle monta au créneau et lui envoya une lettre pour lui dire de ne plus utiliser ce genre de language, qu´elle ne le lui avait pas appris á l´école.
Je ne suis pas votre ancien maitre ou prof. même s´il faut appeler un chat un chat, je vous prierai de le faire de manière civilisée, et ne plus utiliser ce language ordurier.

Merci et bien á vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès