• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paul Leleu

sur Sur la censure et les dérives normatives voulues par certains à AgoraVox...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 20 février 21:07

@Jean Roque


je suis d’accord avec vous que AgoraVox n’est pas spécialement très transgressif... même si parfois il y en a de bonnes dans les commentaires. Je trouve que AV se distingue surtout par la capacité d’écriture des participants, qui est nettement supérieure (en moyenne bien-sûr) avec ce qui se trouve ailleurs sur le web. Bref, on n’est pas obligé de fréquenter des mongolitos incapables d’aligner 3 mots pour être transgressif. Là c’est surtout une question de niveau socio-culturel, chacun a le droit à son identité. 

Par contre, votre petite liste de sites bien connus, c’est pas non plus la Lune ! 

- E&R, RL et FdS c’est juste trois trucs de facho, chacun avec sa petite spécificité marketing ou culturelle (et sa vedette). 

Sputnik, RT c’est juste la pensée du Kremlin : c’est pas « libre » en soi, c’est juste différent de la pensée de Washington qu’on lit dans les autres médias. C’est donc une diversité plus qu’une liberté. 

Atlantico, c’est juste un site de droite très variable, mélangant beaucoup de mièvre à quelques bons articles. 

D’une manière générale, ce ne sont pas des sites plus transgressifs en soi que les blogs d’extrême-gauche qu’on peut trouver ailleurs sur la toile. Et que je vous conseille d’aller voir pour enrichir également votre pensée. 

Quant au coup du haschich, laissez-moi un peu rire...c’est malheuresement bien partagé de chaque côté de l’échiquier politique... combien de fachos boivent et fument de la merde ?!  
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès