• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Les graves dangers d'un discours stigmatisant, agressif et « polarisé »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 22 février 2018 10:38

@Syracuse

il n´ya qu´a attendre la fin. @microf


"La France ce n’est pas la brousse dans laquelle vous vivez, ce n’est pas la fin du monde, soignez votre dépression au lieu de prêter aux autres votre mal-être...écrivez vous @Syracuse ".

Je ne sais pas si vous vivez en France ou ailleurs.
Un habitant de la brousse a tout ce qu´il lui faut pour vivre.
L´eau des rivières bien propre, les fruits et autres légumes qui poussent sans qu´ils soient cultivés, les racines et autres feuilles pour se soigner s´il est malade, tout ceci en abondance,et bien sûr des feuilles et des branches pour se construire une hutte, tout ceci en abondance que l´habitant de la brousse, n´achête pas.

Eh bien mon très très très cher @Syracuse, la France est devenue plus que la brousse.
La France est devenue la risée du monde entier.
Une pauvreté et une précarité grandissantes.
Une France qui vient d´être paralysée á cause de deux centimètres de neige tombée, il manque même de chasse-neige pour se débarrasser de deux centimètres de neige, la presse en Roumanie et en Bulgarie les deux pays les plus pauvres de l´UE en ont parlé,

quelle honte ! Qu´en sera -t-il lorsque 20 centimètres de neige vont tomber ? .

La France envahie par les rats que la France n´arrive pas á dératiser, toute la presse dans l´UE en a parlé, quelle honte !.

La France avec un chomage endémique, le plus haut des pays développés, tous les joureaux dans l´UE en parle quelle honte !.

La France oú ses habitants meurent de froid parcequ´ils dorment dehors faute de maisons, toute la presse dans l´UE en parle, quelle honte !.

Je ne vous ai pris ce qui est le plus facile même pour un état pauvre, á accomplir pour ses administrés, que la France la Grande Nation comme on l´appele, n´arrive pas á faire, prouve vraiment que c´est la fin.

Vous en voulez encore mon très @Syracuse ?, je suis prêt, je connais mieux la situation de votre pays que vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès