• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur J'ai demandé à mon voisin pourquoi il se disait « de gauche »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 22 février 2018 12:13

La gauche c’est bien simple c’est celle d’Adolphe Thiers, celle qui fait tirer sur les communards, celle qui s’arroge la notion de socialisme pour mieux la pervertir et empêcher toute expérience socialiste véritable.


La gauche c’est celle qui a décidé de donner le bac à n’importe qui pour mieux dévaloriser le diplôme qui permettait à la plèbe de s’élever socialement et se faisant assurer à sa progéniture embourgeoisée les conditions nécessaires pour garder le pouvoir malgré sa médiocrité, 

la gauche c’est celle qui privatise 2 x fois que le camp d’en face et noie le peuple sous les impôts.

la gauche c’est celle qui chasse le roi pour prendre la place, met en place la semaine de 10 jours avec 1 seul jour de repos tout en détruisant les corporations pour imposer son libéralisme / libertaire.

la gauche c’est celle qui vous traite de raciste facho dès qu’elle n’arrive pas à vous mettre à genoux en vous imposant son idéologie.

la gauche c’est touts les idiots utiles qui sont persuadés d’être dans le camp du bien alors qu’ils sont tous au service des pires fils de pute que la Terre est portée.

Votre voisin présente toutes caractéristiques de l’inculte qui bien que mu par de bons sentiments sera toujours l’ennemi d’un véritable socialisme émancipateur tout en se badigeonnant d’un concept détestable et nuisible en pensant qu’il est doté des plus grandes vertus.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès