• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Les graves dangers d'un discours stigmatisant, agressif et « polarisé »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 22 février 2018 13:11

@Syracuse

Merci mon très très très cher @Syracuse de ce pamphlet contre la Russie, Russie qui doit être votre cauchemard.
Cependant, les Russes ne veulent en aucun cas devenir Francais.
En dehors de vous ce qui restera á vérifier, c´est tout le monde entier aujourd´hui veut la nationalité Russe, ou qui voudrait se mettre sous la protection de la Russie.
De nombreux Francais sont devenus Russes et de nombreux Francais sont partis s´y installer et y vivent tranquillement en faisant de très bonnes affaires qu´ils ne pouvaient pas faire dans leur propre pays, la Grande Nation á savoir, la France.

Aujourd´hui, ce sont des miliers d´agriculteurs et autres hommes d´affaires francais qui pleurent les marchés á jamais perdus en Russie, et non les Russes des marchés francais perdus en Russie.
C´est la France qui veut envahir la Russie pour voler ses richesses, et non la Russie qui veut venir en France oú il n´ya que la misère.

Tout ce que vous citez doit exister, je n´en doute pas, mais ceci vient de chez vous, avant en Russie, il n´y avait pas tout ceci, ceci a été importé par vous, par vos pays, et la Russie qui lutte contre ceci, est devenue votre ennemie, eh bien rassurez vous, la Russie va bientôt vous terrasser et erradiquer toutes ces déviances et décadences que vous avez apporté dans leur pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès