• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur Vers une immigration supportable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 22 février 2018 15:35

@papakill
c’est attilax (que tu ne pourra soupsonner de racisme) qui expliquais dans le opic de la censure que dans sa contrée (le 9.3) qui est plus qu’une ville mais un département il y a
QUATRE BLANCS !!!
Pour le reste d’indigènes (cad 24 ou 30)

 
Tu trouve que ce n’est pas assez toi ?
remarque c’est vrai, dans le fond t’a pas tord .....
il reste 4 locauxs de trop faut vite finir le boulot et que l’ensemble de la Fr ressemble au 9.3, marseille etc....petits village compris et cela ira tres vite grace à la démographie « cullturelle » de ces gens.
 
Alors tu m’excusera ton calcul plus que foireux exposé ci dessus , ben...
 
J’suis comme cadoulal, parce que je sais u’un etre humain (contrairement aux négriers qui le pensent pas) est un etre humain avec une culture, et que lorsqu’ils seronts majouritaires, et nous n’en sommes pas loin, ces gens revndiquerons à juste titre leurs cultures ancestrales.
Quoi leur reprocher ? nous ferions exctement pareil si nous etions les envahisseurs numéraires.
 
Je peut parfaitement comprendre votre envie d’avoir des esclaves à peu cher, de piller les peuples, car c’est bien les plus dégourdis, cad essentiellement des hommes jeunes qui partent vers collaboland, vous oubliez bien sur au passage les plus désérités sur place pour qui, la misère s’amplifiera encore plus après vos actions négrières.
Alors cacher cette traite négrière derrière un discours pseudo humaniste, il n’y à pas plus abject.
 
Au moins soyez franc du collier, dite je pense à ma gueule, ma gueule et ma gueule.
 
Vous savez lire ou comprenez l’Anglais ? cette vidéo dénone et prouve parfaitement votre statégie immigrationniste négrière, qui ne peut avoir d’autre but, sinon votre propagande négrière ne serai pas la meme.
 
https://www.youtube.com/watch?v=okQ3CLl9RIA
 
Vous le grand scientifique des stats au doigt mouillé, j’attends de pied ferme vos remarques sur le sujet lorsque vous l’aurez visionnée.
 
PsEt désolé de vous avoir ecoué, mais vos propos me semblent inacceptables intellectuellement...
Promouvoir le pillage des peuples et le génocide, demain vous nous expliquerez que les fours finalement c’estais pas si mal et que cela pouvais se justifier sous l’allemagne nazie ?
 
Cherchez génocide dans le larousse, et lisez en la définition !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès