• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de phan

sur Complotiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 26 février 2018 16:26

@vesjem

Commentaire d’un internaute sur Boursorama :
 
Comme le destin est farceur parfois. (Lucky Larry Silverstein)

« le 11 septembre 2 avions sont rentrés en collision avec les deux tours du WTC center. Mais 3 tours sont tombés. Le WTC1 et 2 dont tout le monde se souvient et le WTC7, sans qu’un incendie la ravage, sans avoir été touchée, sans aucune raison apparente. Elle est aussi la plus éloignée des deux tours WTC1 et WTC2.
Bon déjà c’est bizarre, mais vous ne savez pas quoi ? Les seules 3 tours tombées dans un complexe qui en compte 7, appartiennent à un seul homme : Larry Siverstein. C’est pas une super coïncidence. ?
Mais attendez, ce n’est pas tout, il n’en possédait aucune autre. (WTC3, 4, 5 et 6) ont d’autres propriétaires.
En quelques sortes, les chutes ont visés les tours de M. Silverstein, et seulement les siennes. C’est fou non ?
Mais attendez, ce n’est pas tout, il raconte dans une interview, qu’il a demandé aux pompiers de faire tomber la tour, le jour même, parce qu’il dit les avoir eu au téléphone. Ils n’avaient sans doute que ça à faire.
Mais attendez ce n’est pas tout. Devinez quoi, selon Larry Silvertsein, les pompiers se sont exécutés et ont démoli la tour. Et là c’est deux miracles de plus. Les pompiers se sont transformés en démoliseurs/artificiers ! et en plus ils ont fait ça en quelques heures, là où il faut plusieurs mois pour les professionnels du métier !
Et ce n’est pas fini, comme dit la pub, M. Silvertsein, n’était pas propriétaire, il était propriétaire à crédit, n’ayant versé qu’une infime partie de la somme totale à payer.
Mais attendez, ce n’est pas fini, M. Silvertstein, un homme décidément avisé, avait fait modifier peu de temps avant l’attentat la police d’assurance de ses 3 tours. Ce n’est pas un nouveau miracle ça ?
Et c’est pas fini, parce que rien que d’assurer contre le terrorisme, est un autre exploit. Essayer d’assurer votre maison, contre le terrorisme, la guerre, ou le risque nucléaire... et écouter la réponse de votre assureur.
Et devinez quoi ? Ce n’est pas fini... les 2 tours WTC1 et WTC2 étaient truffées d’amiante, et devait faire l’objet de travaux de 2 milliards de dollars et d’une durée de plusieurs années, et là le travail à été fait en moins d’une heure et pour pas un rond dis-donc. Comme la »nature« est bien faite...
Oh mais attendez, ce n’est pas fini... M. Silverstein qui n’était pas content de l’indemnisation pourtant totale de la valeur des tours, alors qu’il n’avait versé que des arrhes, a fait un procès pour être remboursé deux fois, au motif, qu’il y avait 2 avions, et donc 2 attentats séparés !
Si après ça vous pensez que dieu n’existe pas, et que les miracles sont une réalité...
Heu je crois que c’est fini, à moins qu’il me vienne ou qu’il vous vienne d’autres idées.
Sacré Larry Silverstein... me demande s’il n’est pas un peu cocu sur les bords... ça serait pas de chance »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès