@François Vesin
Oui, à la FI, ils ont du mal à comprendre que les Partis d’Extrême Droite sont un pur produit européiste, des alliés du système, pour sauver l’ Europe. Il s’agit de faire croire que les 55% qui ont voté non en 2005, sont tous des fachos, des racistes, des xénophobes, des islamophobes, ainsi que ceux qui veulent sortir de l’ UE !
Mélenchon est très en pointe sur ce créneau. C’est écrit dans le texte ci dessus, mais aussi, à
Berlin, avec Die Linke, il a fait frémir de peur dans les chaumières !!
"Nous sommes dans un moment de
grand danger. Et ma présence au côté de mes camarades de « Die Linke »
veut manifester le sentiment de danger. L’Union européenne est entrée
dans un processus de dislocation. Et, dans cette dislocation, le pire
est en train de jaillir. Voilà la situation à laquelle nous sommes
confrontés. Voilà ce à quoi il faut répondre. »
En Autriche, ils sont dans le nouveau gouvernement, et que disent-ils ?
« Nous ne sortirons pas de l’ UE ! » .
Tous les discours de la FI sur le danger d’Extrême Droite, c’est de la com’, fake news et pipotron ! Aucun Parti d’extrême droite en Europe n’a le Frexit par l’article 50 dans son programme !