• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Le tombeau du Christ rejoint par les impôts du maire de Jérusalem. Une cause de boycott d'Israël pour les chrétiens ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 1er mars 2018 15:27

Les médias israéliens sont sûrement pro-gouvernement ou sont plus ou moins contrôlés soit par le gouvernement lui-même soit par des personnes en cheville avec lui.
=======================================
@McGurk
Vous écrivez n’importe quoi. Les « affaires » qui embarrassent actuellement Netanyahou montrent exactement le contraire. Presque toute la presse est contre lui. Les « intellectuels », en israël, sont presque tous à gauche, et souvent plus près d’un Meretz extrémiste que des travaillistes. Ce qui est reproché à Netanyahou, c’est précisément d’avoir négocié avec des directeurs d’organes de presse pour obtenir que les articles le concernant soient un peu moins féroces.
Les sondages d’opinion, en revanche, font voir que ces campagnes terribles contre le gouvernement Likoud et Netanyahou en particulier ont un faible impact sur le peuple : si des élections avaient lieu aujourd’hui, le Likoud pourrait sans trop de difficultés reconstruire, pour gouverner, à peu près la même coalition.
N’importe quel observateur vous montrera qu’en France, c’est l’inverse : la presse, en gros, est encore plutôt favorable à un Macron qu’elle n’a pas peu contribué à faire élire.

Par ailleurs, si vous sélectionnez vos informations, vous pourrez aisément prouver à peu près n’importe quoi, et par exemple que la France est un pays fasciste dominé par des Mussolini de gauche ou de droite (FN et Mélenchon).
Ou même que c’est un pays de pervers et d’assassins. On avait eu Landru, mais on a maintenant des types qui tuent des petites filles ou leur femme et font ensuite disparaître les cadavres. Quelle horreur !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès