• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La Syrie, notre héritage oriental - Volet N° 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er mars 2018 18:41

@doctorix

 
Vous me critiquer, parce que , je parle d’un temps , pas si lointain , ni du déluge , mais celui de la colonisation de l’empire Ottoman du monde arabo-musulman à l’exception du Maroc. 
En revanche , vous vous parlez des millions d’indiens massacrés qui ne remontent pas au déluge ! 
Depuis 1948 , le monde arabo-musulman a connu plus 115, révolutions dont des dizaines se sont soldées par des centaines de milliers de morts. 

Les premières guerres du Yémen, Iran/Irak, Maroc/Algérie/ Egypte /Libye , Somalie, Soudan, Bahrein, la guerre de la Partition du Pakistan donnant le Bangladesh , avait fait plusieurs millions de morts, ce qui se passe en Afghanistan, au Pakistan , en Turquie etc

Vous ne parlez pas de la Tchétchénie , ou plus d’un quart de la population a été tuée par Poutine. « J’irai chercher les terroristes islamistes jusqu’aux chiottes ». Pourtant les Tchétchènes sont des musulmans , comme ceux du Daghestan et de l’Ingouchie , tenus par une main de fer par Poutine. Ces musulmans ne valent rien pour vous , comme les Rohingyas, qu’aucun pays musulman ne veut recevoir à part le Bangladesh , en recevant des subventions des Occidentaux. Les musulmans du Xinjiang ( Ouïgours) persécutés par la Chine , bref , les autres pays ont le droit de massacrer des musulmans , les seules reproches , sont faites aux Occidentaux , qui recevoir tant et tant d’immigrés de ces pays et évitent la Russie et la Chine et les 57 pays musulmans. ( exception faite du Liban-Jordanie et Turquie, avec des finances occidentales). 

 Les pays Arabo-musulmans ou musulmans non arabes se suffisent à eux-mêmes et n’ont nullement besoin de pays étrangers pour se massacrer.

Je vous rappelle que le premier génocide de époque moderne est dû a un pays musulman , la Turquie, 1,5 millions d’arméniens , sans parler des Grecs du Pont et d’autres minorités. Donc les crimes du monde musulman dépasse de loin celui des Occidentaux ,qui est lui étudié et connu par des historiens libres. Celui du monde musulman est a faire. Plus de 80 millions d’habitants de l’Inde furent exterminés lors de l’invasion de ce pays par les musulmans etc  

-La guerre Iran/Irak a fait un million de morts.
La guerre civile Algérienne , 200 000 morts 
La guerre civile Libanaise , 150 000 morts 
- Le massacre en Indonésie , dans les années en 1960 a fait plus de 800 000 morts. 
-Le règne de Saddam Hussein en 30 ans a fait 600 000 morts. 
Le massacre de Hama par le dictateur Hafez Al-Assad , 40 000 morts etc etc.  

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès