• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Est-ce la fin du service public ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 2 mars 2018 20:18

"C’est toutes ces institutions sociales que Macron semble décidé à déconstruire, à coup d’ordonnance et de passage en force, assurant que tout ça sera précédé par « des concertations »... Mais qui peut le croire ?« 

N’importe qui ayant compris que c’est inscrit noir sur blanc dans la »constitution européenne« qui est supranationale : les monopoles d’état sont interdits, c’est pourtant clair. Et le privé n’a pas vocation à faire du service public, il a vocation à rapporter du fric. La SNCF c’est le dernier bastion, après ce sera fini, tout va être vendu. On l’a à priori grave dans le baba tant qu’on reste dans le bidule, et comme tous les partis veulent y rester à tout prix...
On a signé, les mecs ! Ça sert à rien de pleurnicher. Ou on reste et on ferme notre gueule, ou on se BARRE en respectant le contrat de divorce. Il n’y a pas d’autre UE possible, c’est pour ça que c’est celle-là qui existe. D’ici là, et ben on va assister à la mise à mort du modèle français, ça fait un moment qu’ils posent les banderilles, notre toréador »El Macron" devrait achever la bête durant son quinquennat à coups d’ordonnances. Le mois d’août promet déjà d’être riche en ce domaine !
Olé !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès