• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gogoRat

sur Les mésaventures de « droit dans ses bottes II » volume 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 3 mars 2018 20:23


 Merci pour les intéressantes informations apportées par cet article qui éclaire un peu un dessous des cartes ayant pu amener ’naturellement’ ce gouverne-ment à se tirer une balle dans le pied de sa prétention à savoir raisonner avec rigueur !
 
 ... mais on attend de pied ferme les éternelles arguties creuses et insipides par lesquelles les faux démocrates croient pouvoir défendre des inégalités-en-droit (statuts ! : par définition, l’exact inverse de l’égalité-en-dignité-donc-en-droit clamé par notre Constitution française)
 
 Espérons que nous ne subirons pas une n-ième fois l’habituel faux débat, comparatifs inter-personnels entre vrais ou faux privilégiés ou lésés, en lieu et place d’une réflexion de fond sur l’inénarrable mensonge d’une ’égalité’ qui serait compatible avec son contraire réservé à des ’plus égaux que les autres’.
 
 En remettant en question le statut de certains Français, mais pas le statut d’autres Français ( certains des ’cheminots’ ; et même parmi cette population à part : les nouveaux mais pas les anciens), l’actuel gouverne-ment vient de commettre une double faute ou lapsus !
 
 a) Ce gouvernement avoue donc ainsi que jusqu’à présent, et par le passé, il a couvert et cautionné des statuts injustes
 
 b) en ne généralisant pas l’abolition de tout statut en France, ce gouvernement fait preuve d’incohérence, de manque de ’courage’ politique, d’inconsistance dans ses prétentions à savoir prendre un recul conceptuel ... et / ou de foutaise !
 
 cf https://www.agoravox.fr/commentaire5148861


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès