• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur Les mésaventures de « droit dans ses bottes II » volume 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 4 mars 2018 15:34

@ JL,


D’un point de vue psychopathologique, une seule disqualification est hautement plus toxique que des milliers d’injures (cf. Didier Anzieu). Vous, ce sont des milliers de disqualifications que vous produisez sans cesse... et vous n’en avez strictement aucune conscience.

« Amener le sujet des pervers narcissique dans un tel contexte, c’est tout simplement inapproprié. Sauf pour un obsédé qui en voit à chaque coin de rue ».

Sauf qu’en l’occurrence, l’obsédé qui n’a jamais rien compris à la perversion narcissique, c’est vous et à vous entêter à voir dans mes articles la description DU pervers narcissique alors que PRINCIPALEMENT je parle moi DE LA perversion narcissique démontre que vous ne faites que dans la confusion des sujets, des genres, des analyses, etc. et que vous êtes incapables de faire les liens qui s’imposent entre diverses problématique. C’est de la plus pure déliaison ! Un travail diabolique (au sens étymologique du terme) !

Interpréter mes articles différemment que ce qu’ils disent et selon le sens que vous leur attribuez sans jamais entretenir le moindre dialogue avec leur auteur (moi en l’occurrence), c’est tout simplement un altruicide qui ne fait que témoigner de votre incompétence du sujet : ce n’est pas à vous à juger de la compatibilité de mes interventions à l’attention de l’auteur avec son le propos de son article. Cela, c’est de l’ingérence ou, pour reprendre vos propres termes, c’est ce que vous appelez « faire intrusion dans la préoccupation d’autrui » en sachant mieux que lui (l’auteur de cet article) ce qui peut bien le préoccuper.

Ben vous savez quoi ? C’est terriblement pervers... et c’est d’ailleurs exactement ce que font les « managers » qui préparent la destruction des services publics et des emplois en France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès