• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur La Ghouta et les idiots utiles du « regime change »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 6 mars 19:21

@JL
Le Media a donné la parole à un journaliste « spécialiste » de la Syrie, Claude El Khal, un modèle de fourberie ! ça commence plutôt bien, il explique ce qui se passe, puis renvoie dos à dos les protagonistes, car les preuves données par les deux côtés n’ont pas été vérifiées de manière indépendante.


Ce qui lui permet de ne pas définir l’agresseur et l’agressé, du grand art ! S’il manque de preuves, pourquoi ne va-t-il pas sur place vérifier ? Il fait exactement comme le mec de l’ OSCH, qu’il dénonce, il ne se déplace pas sur le terrain. En clair, il ne fait pas un travail de journaliste.
Un vrai journaliste va voir sur place ce qui se passe et témoigne de ce qu’il a vu et entendu.

Il sous entend même à la fin, que les Syriens se seraient révoltés en 2011, contre Assad, ce qui est un bobard, mais qui justifié l’ingérence, comme d’habitude.

" Le mardi 6 février 2018, c’est l’ancien ambassadeur américain en Syrie, M. Robert Ford, qui a jeté un autre pavé dans la mare, en déclarant devant le comité des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, que l’administration américaine a dépensé pas moins de 12 milliards de dollars ces quatre dernières années pour déstabiliser le gouvernement de Damas."


En fait, les USA ont dépensé 12 milliards de $ pour organiser le boxon en Syrie par une révolution colorée.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès