• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur On aurait assez de places de prison, si on avait le courage de prendre les bonnes mesures


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 9 mars 2018 08:47

@moderatus

Punition pour les torts que l’on a causé faire réfléchir pour éviter la récidive.
Allez faire un tour aux USA et vous verrez que la notion d’emprisonnement diffère quelque peu avec la votre.
La prison de Pelican bay au nord de San Fransisco est la prison de haute sécurité réservée aux criminels les plus dangereux. Dans le bloc central il y a 1200 prisonniers qui sont en QHS permanent avec 1H de sortie individuelle (sans contact avec les autres prisonniers) par jour et 23h d’enfermement dans un cellule entièrement bétonnée. On a les preuves que le chef des NLR (Nazi Low Riders) qui est enfermé à vie a commandité depuis sa cellule, plus de 40 meurtres à l’extérieur de sa prison. Il a même fait tuer celui qui l’avait dénoncé, ainsi que toute sa famille et a ensuite fait tuer le tueur engagé pour le faire car il avait épargné un bébé. Le bébé fut tué 1 mois plus tard.
Ce sont des anciens navy seals qui les gardent. ces gardiens sont sur payé et constamment surveillés par le FBI et il y a en moyenne un gardien qui va à l’hôpital par semaine pour avoir été blessé dans ce qui est considéré comme la prison la plus dangereuse du monde.
Tous les délinquants des USA ne rêvent que d’une seule chose : être un jour emprisonné dans cette université du crime qu’est Pelican bay, car ce serait un plus sur leur CV de criminel.

Pour eux comme vous dites : c’est tout réfléchit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès