• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de V_Parlier

sur Présidentielle en Russie - le marketing électoral de Vladimir Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

V_Parlier V_Parlier 12 mars 17:44

Je lis : « il reste que nous n’avons quand même pas eu droit à un trio de demoiselles peu habillées en train de se pâmer en criant « Manu  ! Manu  ! » ».
-> Il y a a eu pire que ça mais ça n’a été vu que sur place. Et c’était officiel, contrairement à ces clips partisans qui n’engagent que leurs auteurs.

Je lis encore : « des poses plus que suggestives, voire directement sexuelles ».
-> Même si je ne suis pas fan de ce genre de trucs pour promouvoir des choses sérieuses, il me semble que vous vivez dans un autre monde. Ou alors tout autour de nous est pornographique. (Remarquez, on y viendra quand je vois que dès qu’on voit une femme dans une publicité en France elle n’a qu’une chance sur trois d’être complètement habillée).

Moi je trouve que la chanson « Tonton Vlad » est très bien. D’ailleurs, pour ceux à qui ça fait peur, dans une école militaire ou à l’armée de la belle république française on ne chante pas des chansons à l’eau de rose. (Moi je me souviens bien du « le napalm c’est bon c’est chaud, le napalm colle à la peau » qu’on nous a fait chanter sur un air américain pendant mon service en 91, alors...).

Bref, il n’y a que la conclusion qui paradoxalement est potable, et qui diffère de ce qu’on aurait sur le site de Libé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès