• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Novitchok, Coupe du monde de football et élections présidentielles en Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 15 mars 2018 15:41

@JC_Lavau

La naïveté n’est déjà pas une bonne méthode aux échecs, même si on respecte les règles
Entre est et ouest, il faut faire de l’équilibriste, et tenter de garder sa clairvoyance et son équilibre. Il en est de même pour toutes les puissances, depuis la nuit des temps. Je ne suis pas fana de l’otan, et j’aurais préféré que la France reste à l’écart de ce machin. 
Mais les rivalités d’empire n’ont pas été crée par l’OTAN, anciennement conseil des nations, qui brilla par son incompétence.
 Il est évident que les russes n’ont pas digéré la chute de leur empire, et veulent restaurer leur influence, et que le mot démocratie fait rigoler la bas. .Lentement, on voit les axes se restaurer. Celles nostalgiques de leur ancienne puissance, la Turquie, et la Russie. Quand à la chine, j’ai bien peur que l’obsession des territoires à conquérir, qui fut l’obsessions du troisième reich, ne la fasse passer un de ces quatre à l’acte. Mais ce tigre là prendra son temps, avancera d’abord sa patte vers taiwan. Le retrait plus ou moins des américains de la scène internationale inspiré par Bush pourrait décomplexer les passages à l’acte, ou les test crashs. Comme celui ci. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès