• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur Cantat, ce sombre héros de l'amer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 16 mars 2018 09:56

@ Bonjour JL,


Nul étonné de vous voir ici à répondre, une fois de plus, à côté de la plaque à la suite de l’un de mes commentaires (mais que voulez-vous, c’est plus fort que vous... il y bien longtemps que vous ne contrôlez plus vos pulsions).

Mes articles ont au moins l’avantage de ne pas pervertir le concept de pervers narcissique tel qu’il fut découvert et approfondi par Racamier... à la grande différence de la récupération qu’en font les médias mainstream et les imposteurs qui peuvent se vanter d’avoir des compétences qu’ils n’ont jamais eues sur les œuvres qu’ils n’ont jamais lues. (Celle-là, elle m’a toujours fait rire... c’est pour ça que j’en redemande à chaque fois, ne serait-ce que pour augmenter ma collection d’exemple d’inepties perverses... que voulez-vous, je n’ai pas votre imagination débordante pour en produire autant à la journée... il me faut donc mes muses...) smiley !

Ps :
Vous avez mis une minute pour poster un message à la suite de l’une de mes interventions... Bravo, RECORD BATTU ! Votre niveau d’indice pulsionnel est à son maximum !
 smiley smiley smiley

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès