• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kalachnikov

sur Cantat, ce sombre héros de l'amer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov kalachnikov 16 mars 2018 11:39

@ Vergnes

Des sources, mr le manipulateur, concernant les témoignages de ses ex-compagnons, compagnes, etc.

Lors de Vilnius, il y a eu une enquête concurrente en France. La police a remué ciel et terre pour retrouver les anciennes compagnes de Cantat, des témoignages indiquant une supposée violence intrinsèque du personnage, etc. Elle n’a rien trouvé.
Concernant K.Rady que, moi je connais autrement que comme faire valoir à moi-m^me mais en tant que personne, son travail, etc, idem. Il n’y a pas eu de poursuites car il n’y avait pas lieu de poursuivre.

Pour le reste, c’est facile de lancer des rumeurs, des mensonges, de les marteler dans tous les medias amis alors que la personne visée n’est pas en mesure de répondre, soit parce que cela lui est interdit (contrôle judiciaire, interdiction de parler de l’affaire) soit parce que s’il la ramène, on le renvoie à son passif en le dépouillant de toute dignité, en le retranchant de l’humanité.

C’est ça, la belle personne que vous êtes, Vergnes, sous vos grimaces sirupeuses de progressiste humaniste. Je vus laisse déterminer si ça entre dans le cadre de la perversion manipulatrice que cette propension constante chez vous à la duplicité. Des belles paroles, c’est à ça que ça sert la parole chez le pervers, non ? A endormir la vigilance ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès