• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur L'arnaque du taux plein pour toucher une retraite digne !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 17 mars 2018 12:46

Les lois ne sont rien d’autres que des contrats commerciaux aux dépens des morts.
Qui sont les morts ? Tous les travailleurs. Pour comprendre le subterfuge, je vous invite à découvrir l’arnaque au nom légal.
https://nomlegalarnaquefraude.wordpress.com/

Le système capitaliste basé sur cette fraude n’est qu’une vaste escroquerie qu’il devient urgent de démanteler et dans lequel chacun a sa part de responsabilité.
Car il faut garder à l’esprit que conformément au droit maritime ou droit des affair(ist)es, « Qui ne dit mot consent... ».

Ce qui revient à dire que tout un chacun qui appose sa signature au bas d’un document légal (comprendre:commercial) a donné son consentement pour adhérer à un contrat, dont les dispositions sont toujours au détriment de celui qui a consenti sans consentement éclairé.
Mais dans ce cas, le contrat est nul et non avenu en raison d’un vice de consentement.

Tous les documents « officiels » (permis de conduire, passeport, carte d’identité, contrat de travail,etc...) sont des CONTRATS COMMERCIAUX par lesquels vous êtes liés à votre insu.

De cette façon, les hauts fonctionnaires et autres dirigeants peuvent vous rire au nez- ce qu’ils font d’ailleurs allègrement avec leurs ordonnances et autres décrets- dans la mesure où la masse laborieuse est partie prenante et consentante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès