• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur Encore Cantat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 17 mars 2018 14:38

Le cas Cantat est révélateur de tout ce qui cloche dans notre société.

Pourquoi un homme qui abandonne son gosse et sa femme enceinte, qui finit par massacrer sa maitresse à coups de poings puis, sitôt sorti de prison, retourne vers sa femme réticente et lui pourrit la vie en la menaçant de la priver de ses gosses tant et si bien qu’elle finit par se pendre, pourquoi cette merde est-elle toujours écoutée, applaudie voire même adulée ?

Et, encore mieux, pourquoi certaines femmes envoient-elles des lettres d’amour en prison à des violeurs et des meurtriers, se précipitent vers eux et voient en en eux des hommes des vrais alors qu’ils ne sont que des déchets toxiques ? Quelle est leur histoire personnelle à ces femmes qui vont au-devant d’un désastre, qui disent agir pour protéger leurs enfants mais ne font que les traumatiser au final, quelle est leur vision des rapport hommes-femmes, pourquoi ne peuvent-elles pas dire non ? C’est un mystère.

Le résultat est choquant : des vies brisées et anéanties, des orphelins traumatisés à vie, une violence qui se transmet de génération en génération.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès