• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur Cantat, ce sombre héros de l'amer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 19 mars 2018 12:11

@ JL,


Heu... désolé, mais on ne transige pas avec des pervers qui peuvent faire preuve d’une capacité telle que la vôtre à nier les évidences, la réalité des faits et leurs propres actes de paroles (écrits). Vos délires d’interprétation, qui sont le plus grave indicateur d’une folie raisonnante, autrement dit d’une paranoïa de caractère n’ont pour seule valeur à mes yeux qu’une étude de cas.

Ecrivez-nous un article sur le sujet et discutez-en avec qui vous voulez chez vous, vos opinions ont cessés de m’intéresser à l’instant même où vous avez affichez des compétences que vous n’avez jamais eues sur des œuvres que vous n’avez jamais lues, car il y a toujours un divorce total entre ce qui est écrit et ce que vous croyez en comprendre. Incompréhension qui, comme le soulignait l’auteur que j’ai cité ci-dessus, et de votre fait et non celui des autres.

Les milles choses que vous auriez à redire contre cette évidence concernant les pervers narcissiques ne pourraient donc provenir que de nouveaux délires pervers (inversant la réalité des faits, du sens des mots et des situations, etc.). Vous n’avez jamais été en mesure de produire une argumentation autre que sophistique pour étayer de tels délires.

Il n’y a juridiquement strictement aucune diffamation à appeler un chat un chat et un imposteur un imposteur dès lors que l’on est en mesure d’apporter la preuve d’un telle accusation. Ce que j’ai pu produire maintes fois ici, là où vos preuves ne sont qu’interprétations délirantes, propos sortis de leur contexte, inventions, réassignation du sens des mots de certaines citations, etc., etc., etc.

Vos manipulations et vos enfumages n’ont aucune limite et sont plus que soûlants à force : vous vous réinventez chaque jour. Ce sera donc ici mon dernier mot à votre attention.

Fin des débats !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès