• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Syrie : la honte de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 23 mars 2018 14:30

doctorix, le retardataire.


Vous êtes tellement gentil avec la France terroriste... Cela fait dix que je crache sur la carcasse de l’ONU et de toutes ses succursales de l’hypocrisie !!! Le TPI qui juge les bergers africains alors que les Maîtres du terrorisme mondial sont encouragés dans leur besogne !!!

Tous les Occidentaux sont complices, tous les pays zzzarabes qui ne comprennent rien et acceptent tout sont des minables, des misérables et des crapules ! Tout le monde avait accepté la nouvelle idéologie terroriste Franco-Occidentale qui consiste à éliminer des chefs d’Etats dans le but de détruire totalement des pays ! L’Irak n’avait déclaré la guerre à personne, il ne fallait pas bombarder massivement la population irakienne et il ne fallait pas détruire toutes ses infrastructures ! Même chose pour la Libye... Kadafi n’avait pas déclaré la guerre à la France, la France terroriste n’avait pas à terroriser le peuple libyen, elle n’avait pas à assassiner le président libyen, elle n’avait pas à détruire les infrastructures libyennes ! 

Les Nations Unis terroristes de l’ONU, celles qui disposent du veto puant et qui siègent au Conseil de L’Insécurité Mondiale sont une honte même pour les animaux terrestres !

Ce siècle de merde a mal commencé, il finira mal !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès