• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur À propos...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 23 mars 2018 19:29

@Jean Keim
C’est le but de la méditation de se vider de ses pensées ! mais il y a les pensées involontaires, encombrantes, parfois obsessionnelles, et puis les pensées volontaires, actives, celles qui font que nous sommes « intelligents » !
Dans n’importe quelle pratique, quand on est concentré sur ce qu’on fait, concentré sans tension, nous n’avons pas de pensée.
Donc l’animal doit être dans quelque chose qui s’apparente à la méditation ; l’être totalement au monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor