• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Des salafistes prennent la clé des champs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 23 mars 2018 23:47

@moderatus

Merci @moderatus.
Non mon commentaire n´est pas hors sujet, il est d´actualité, car toutes ces affaires de ce que vous écrivez, de l´ affaire Sarközy, de ce qui s´est passé aujourd´hui e France oú des francais meurent pour rien victime du terrorisme, sont liées, á savoir, de la complicité et du laxisme des « de souches responsables politiciens francais ».

Pour info, sur l´affaire Sarközy.

Libye : Seif al-Islam Kadhafi accable Sarkozy et lance un appel à Macron
 https://reseauinternational.net/libye-seif-al-islam-kadhafi-accable-sarkozy-et-lance-un-appel-a-macron/#C21RCtHU55lcHRO1.99

"Dans un entretien téléphonique exclusif avec la correspondante d’Africanews à Tunis, Seif al-Islam Kadhafi félicite la justice française pour la garde à vue de Nicolas Sarkozy. Il affirme avoir « des preuves solides » contre l’ancien président français dans l’affaire du financement libyen de sa campagne et souhaite le voir traduit devant la justice internationale pour ses « crimes contre la Libye ».

« Je précise que j’ai encore des preuves solides contre Sarkozy. Et je n’ai pas encore été entendu comme témoin dans cette affaire, ni Abdallah Senoussi, l’ex-directeur des services de renseignements libyens qui détient encore un enregistrement de la première réunion de Sarkozy et Kadhafi à Tripoli avant sa compagne électorale », a-t-il affirmé à la journaliste d’Africanews.

« Il y a aussi Bachir Salah l’ex-PDG de la Libya Investment qui est prêt à témoigner malgré les menaces de mort », a-t-il ajouté, omettant de préciser que l’ancien argentier du régime libyen avait fait l’objet d’une tentative d’assassinat en Afrique du Sud.

Il est d’ailleurs, depuis le 23 février 2018, en réanimation à l’hôpital après avoir reçu six balles dans la poitrine alors qu’il rentrait chez lui à Johannesburg où il vit en exil".


https://reseauinternational.net/libye-seif-al-islam-kadhafi-accable-sarkozy-et-lance-un-appel-a-macron/#C21RCtHU55lcHRO1.99


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès