• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Afrine, le masque tombe : Erdogan officialise le nettoyage ethnique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 27 mars 2018 07:55

@Esprit Critique


Après avoir souhaité à une fillette de mourir en « martyr » de l’islam ce qui aurait horrifié , n’importe quel personne en Occident , mais pas en pays d’islam. L’islamiste qui dirige la Turquie se lance dans une explication de texte, que nos hommes politiques doivent lire, ainsi que les « idiots utiles ». 

<< Ces derniers temps ,un sujet refait surface : le sujet de l’islam modéré , l’idée de l’islam modéré d’où vient-elle ? Elle apparient à l’Occident ! et cet individu ( roi saoudien qui emploie ce terme d’islam modéré , peut croire que cette idée lui appartient. Non cette idée ne lui appartient pas) 
     Il y a 15 ans de cela lorsque j’ai visité les pays européens . Le Parlement européen a voulu que je m’exprime sur différents sujets.Je me suis exprimé et les questions se succédaient. Sur les premières questions , on m’a demandé ,ce que je pensais de l’islam modéré. Ce jour-là on m’avait posé cette question. Et bien sûr , moi je leur ai répondu : " Il n’y a pas d’islam modérées ou non modéré : l’islam est unique ! Personne n’a le droit de catégoriser l’islam. Personne n’a le droit d’assimiler l’islam en cherchant à affaiblir l’islam. Pendant un moment j’ai été sur le sujet. Ensuite plus rien , plus personne ne m’a posé la question. Mais qu’est-ce qui se passe pour que le sujet refasse surface ? Je vais vous dire moi, la raison. La raison c’est de vaincre l’islam en l’affaiblissant . Affaiblir notre religion ! Notre religion n’a pas de côté modéré ou non modéré. L’islam avec toutes ses Institutions est une religion ou tout est écrit dans son livre sacré, le Coran ! >>. Ainsi parle celui qui a construit , une très grande mosquée concurrente de celles de Hassan II au Maroc et de Boutéflika à Alger. 

Et les musulmans , partout nous expliquent , que tout ce qui se passe ce n’est pas l’islam. Que l’islam est une religion de paix et d’amour. Et qu’il ne faut pas faire d’amalgame etc. 
Peut-être , qu’en bombardant les Kurdes, qui dans leur majorité sont musulmans , Recep Tayyip Erdogan est un faux musulman à la solde des Occidentaux , des Etats-Unis et des Sionistes ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès