• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Oceane

sur Syrie : la honte de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Oceane 30 mars 2018 07:44

@Eric F



« Vous jouez sur les mots, que l’on dise régime ou forces gouvernementales, c’est la même réalité, et par ailleurs que le Hezbollah ou la Russie aient été appelé ’légalement’ en renfort ne change pas le fait que ce soit une participation extérieureà cette guerre civile -je maintiens le terme corroboré par RT, ne vous déplaise. »

« Régime » est le plus souvent utilisé par les Occidentaux pour désigner les gouvernements qui sont leur cible. Une distinction suprémaciste signifiant « nous » ne sommes pas comme eux. La guerre jusque dans les expressions utilisées. Un danger pour les néocolonisés qui reprennent à leur compte cette catégorisation sans vraiment se rendre compte pour la majorité, à quel point c’est péjoratif pour eux.

La Russie, le Hezbollah et l’Iran sont appelés en renfort par le gouvernement - et non le régime - bien après que le Plan de remodelage du « Grand Moyen-Orient » ait été pensé et mis en oeuvre non par les Syriens et les Arabes, mais bien par les Européens et leurs excroissances géographiques. Tu mets la charrue avant les boeufs. La chronologie, Eric, où est-elle ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès