• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Droite et gauche existent toujours !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 3 avril 2018 13:07

J’aime beaucoup la photo en haut de l’article, des futurs « hommes politiques » en herbe. Ils ont quoi...16 ans, 17 ?  smiley

* "le Parti Socialiste et Les Républicains. Ce sont les forces politiques historiques de la Vème République, constants dans leurs oppositions mais marquants par les progrès qu’ils ont permis.« 

C’est surtout cette bande d’incapables qui a plongé le France dans le marasme économique, politique et social où le pays est aujourd’hui. Cette caste de privilégiés avec un salaire délirant qui protège surtout son niveau de vie, qui fait du carriérisme avant tout et renie la plupart du temps à la fois son appartenance idéologique une fois élue mais encore plus les promesses faites aux électeurs.

Vous savez les »sans dents« , cette masse humaine »idiote« qui ne connaît pas les enjeux nationaux et qui râle tout le temps. Ces zombies à voter qui élisent des cons lorsqu’on agite le spectre du FN après les élections présidentielles minables où les candidats ont été encore plus nuls que ladite élection.

Les véritables progrès ont été faits à l’heure des congés pays et de la sécurité sociale, ce qui remonte tout de même assez loin.

Les »progrès« actuels sont surtout la loi »travail« , l’état d’urgence permanent et le fichage des citoyens comme si ils étaient des criminels, le vide politique béant laissé par l’effondrement simultané mais programmé - à force d’incompétence et de mépris à l’égard des électeurs - de la gauche et de la droite, la fragmentation encore plus forte de la société (chômeurs-glandeurs, retraités »privilégiés« , étudiants »à sélectionner« , etc.), la destruction du service public et de l’identité même de la France à cause de l’Europe et du déni des politiques.

* »nous refusons le nouveau monde macronnien.« 

Bah ’faut pas s’étonner non plus de voir un opportuniste gagner après un échec politique monumental de ces au moins trente dernière années, hein...

* »Oui, droite et gauche existent toujours ! « 

Faux, elles se sont autodétruites.

Ce qui reste, ce sont les »survivants« de ce désastre programmé, ceux qui vont devoir tout réinventer pour embobiner les quelques électeurs qui croient encore que le »parti socialiste« fait dans le »social« - alors qu’ils n’a jamais hésité à les poignarder dans le dos à maintes reprises, idem pour la »droite« .

Ces partis n’existent plus non plus car il y a tout à reconstruire et qu’ils sont bien trop faibles face à l’énorme machine de guerre construite par Macron Ier, le libéral décomplexé qui va tout liquider et probablement sur plusieurs mandats.

* »cette dynamique ne pourra être amplifiée qu’en permettant aux jeunes de faire entendre leur voix dans nos familles politiques respectives.« 

Non. C’est l’ensemble de la société qui doit être entendu et non une infime partie.

Il y a bien trop de personnes, vieilles ou jeunes, qui sont laissées sur le carreau pendant que les parlementaires votent tout et surtout n’importe quoi. On se permet ensuite de faire toutes les réformes de merde et qui nous plongeront dans le chaos et ensuite on a le culot de nous dire »ah mais les Français grognent à chaque fois qu’on essaye de réformer".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès