• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Konyl

sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Konyl Konyl 4 avril 2018 11:17

« Les cheminots, de par leur capacité de mobilisation – notamment grâce au statut – et en raison de la visibilité de leurs grèves, de leurs impacts sur l’économie puisque le transport ferroviaire a une très forte valeur ajoutée pour l’économie, sont un bastion du progrès social. »

Vu l’absence totale de considération pour les clients, et l’économie, c’est sur c’est du progrès social de forcer les gens a poser des congés faute de pouvoir aller bosser et ou subir de fort retards pendant 3 mois. C’est du progrès pour l’employer qui pointe a qui l’on retire des heures, quel progrès de traiter les gens qui vous payent comme de la merde pour défendre l’indéfendable. Les cheminots ne pensent qu’a eux dans ce conflit, comme toujours, arrêtez de les faire passer pour des garants du progrès. Ils représentent tout l’archaïsme de notre système.

« Que le régime macron réussisse à briser le statut des cheminots et alors tous sera possible pour faire voler en éclat les droits des autres travailleurs en France. »

On croit rêver, vous raconter n’importe quoi, quand les cheminots auront le même statut que nous, nous pourrons luter ensemble contre le recul social GLOBAL, aujourd’hui, c’est une insulte pour les salariés du régime général, d’entendre se plaindre les cheminots grévistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès