• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Chamiot

sur Mai 68 : Finissons-en avec la tyrannie des « droits à » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chamiot 5 avril 2018 18:12

Bravo à notre jeune auteur pour avoir déjà fait :

- le constat de malaise (quasi tous ici pensent, au contraire - et logiquement vu ce qu’ils sont - qu’on ne va pas assez vite à l’abîme et qu’il faut encore charger la barque)

la deuxième étape, c’est :
- le constat d’impuissance : qu’est-ce qui nous empêche d’appliquer les remèdes connus et salvateurs ? (corriger un enfant rebelle ou fainéant, éliminer radicalement les délinquants, chasser manu militari des Romanichels, expulser illico des mauvais payeurs, supprimer l’assistanat, appliquer des règles d’hygiène sociale, repousser par la force des immigrants irréguliers...)

- Qu’est-ce qui nous en empêche ?
 notre MORALE Relier impuissance et valeurs morales : LA morale actuelle l’interdit absolument. Elle est donc mortifère. Constater que tous les partis et les personnalités sont indifférents :tous partagent les mêmes « valeurs » ? Ce n’est, au mieux, qu’une question de degré.

Ensuite, il faut
- Identifier LA morale « unique » (la seule que peut admettre, sécréter, le Troupeau) au mythe de la Grande Egalité : égalité des âges de la Vie, des sexes, des individus, des groupes humains : le pire des inutiles/nuisibles a droit à un logement chauffé, une nourriture saine et une connexion Internet, l’enfant vaut l’adulte, toutes les races, tous les Peuples se valent...)

- distinguer l’aspect hiérarchique de toute société et de toute structure vivante (dans l’Histoire, dans l’espace politique actuel, dans la Science...)

-discerner les 2 morales nécessaires à une société hiérarchisée (pérenne donc) : morale aristocratique des maîtres, morale consolatrice de la masse (où le Fort est le Méchant)

- percevoir la situation actuelle comme l’hypertrophie de la morale du troupeau

- reconnaître le ressentiment du Troupeau comme le Fil Rouge des évolutions sociétales actuelles (notamment depuis 1968) autrement incompréhensibles (parce que mortifères pour la structure) : une morale n’est PAS le fruit du hasard. Exemples : « invention » de la pédophilie, acceptation puis promotion de l’homosexualité, chasse au mâle, au Blanc, au savant, repentance, assassinat remboursé de foetus viables tout en subventionnant les familles à prix d’or, production d’une jeunesse ignare et inapte à toute tâche...

J’arrête là (il en reste et du choquant pour les Ovins !) parce que
1) déjà publié (en bribes) il y a longtemps ici, puis compte supprimé sans raison apparente = la flemme
2) tout le monde a probablement déjà décroché et n’y comprend strictement rien (ce qui fait que je n’aurai aucune réaction ni commentaire haineux écrit en charabia smiley de la part des hyper-conformistes)

Bonne chance à l’auteur dans ses études et bon courage pour l’action politique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès