• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gogoRat

sur Prise d'otage(s)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 8 avril 2018 00:50

...
 En effet, en ne programmant qu’une abolition PARTIELLE des statuts, ce gouvernement vient de prouver définitivement à la fois son incohérence et sa perversité !
 
 Gageons que son objectif n’est non pas d’abolir les statuts, mais au contraire d’en renforcer la nuisance ! L’idéologie directrice de leurs prétentions à ’réforme’ étant d’accentuer la différence de dignité (le diviser-pour-régner) entre les présumés méritants qui garderont leurs statuts ... et celles et ceux qui n’en auront pas, ou pire : qui auront perdu leur fameux statut ! LOL !!
 
 
 Dans cette partie d’échecs, le coup de maître que devrait jouer le cheminot voué à perdre son statut, serait donc de faire amende honorable :
 accepter et reconnaître le bon sens de l’abolition du statut ... en contrepartie d’une renégotiation du bout de gras sur, cette fois des bases saines et honnêtes :
 - exigence, alors, de l’ ABOLITION DE TOUS LES STATUT !!! ...
 - renégotiations des salaires et conditions de travail dans les mêmes conditions que tous les salariés par lesquels l’économie permet à notre pays de redistribuer des richesses !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor