• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Cuba sans les Castro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 20 avril 2018 01:56

Cuba était le lieu privilégier des vieux porcs us qui venaient à Cuba pour se faire faire des pipes sous les tables par des jeunes filles.
...................................................................... ...............
@Dom66

Quelle horreur ! Ce n’est certainement pas dans les belles villas des dignitaires du régime actuel qu’on pourrait voir de pareilles scènes !

Il est vrai que l’âge, après qu’on a dépassé les 85 ans, peut éloigner quelque peu de ces sortes d’envies et faire préférer les langoustes sur la table à ce qui pourrait se passer en dessous.

En tout cas, chacun sait très bien que depuis la révolution et l’aisance qui s’en est trouvée répandue dans toute la population, les moeurs sont devenues idéalement pures, à Cuba. Aussi serait-on bien empêché d’y trouver quelque chose qui pût ressembler à une prison. La délinquance a disparu, et même - ce qui ne laisse pas de surprendre !- , ce plus vieux métier du monde que tolère encore très bien l’abominable corruption des pays capitalistes où règne l’exploitation de l’homme (ou de la femme !) par l’homme.

http://osvaldovillar2012.blogs.nouvelobs.com/archive/2016/12/26/la-prostitution-et-la-condition-sociale-de-la-femme-a-cuba-596315.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès