• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Syrie – Qui bloque l'enquête de l'OIAC à Douma ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 21 avril 2018 00:33

@Lugsama
C’est vrai qu’on est là dans la grande précision.

Je reprends l’article des décodeurs de l’immonde :

« Des « problèmes de sécurité » qui n’ont pas empêché, entre autres, des journalistes de la télévision suédoise TV4 d’accéder au site lundi 16 avril et d’y interroger un survivant : « Nous étions réfugiés au sous-sol. Le missile a frappé l’immeuble à 19 heures. Nous nous sommes précipités dehors alors que les femmes et les enfants couraient à l’intérieur. Ils ne savaient pas que l’immeuble était totalement rempli de gaz (…). Ceux qui sont restés à l’intérieur sont morts. »

« Tout à coup, du gaz s’est répandu autour de nous, a témoigné un voisin à la télévision américaine CBS, dont une équipe s’est également rendue sur les lieuxNous ne pouvions pas respirer, ça sentait le chlore. »

L’un des deux cylindres de gaz qui a frappé l’immeuble, sur le toit, filmé par les casques blancs, le nom donné aux secouristes dans les zones rebelles, après le bombardement, est toujours présent, neuf jours après, sur les images filmées lundi par la télévision suédoise et de l’américaine CBS. »


Il n’y a pas une petite chose qui vous choque, mon cher Lugsama qui gobez tout ? 

« Le cylindre de gaz » est toujours présent 9 jours après,le 16 Avril, et aucun des sbires du boucher de Damas n’est allé planquer cette pièce à conviction alors qu’ils avaient repris la ville le 9 ?

C’est vrai que dans votre esprit, ce sont tous des imbéciles.

Au moins, le reportage de la TV Russe montre des habitants qui témoignent et qui sont clairement identifiés.

Dans tous les cas, il sera facile à l’OIAC d’examiner les cadavres, s’il y en a, et d’identifier le toxique, s’il y en a. A condition qu’elle se bouge le cul.

Quant au témoin de la TV suédoise, a qui je trouve une tête de faux-cul, il nous dit qu’il a perdu sa mère, sa femme, ses frères et ses soeurs comme s’il nous disait qu’il a perdu sa chatte et sa portée.

Personnellement, je ne le trouve pas très crédible.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès