• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mefrange

sur La vaccination, une controverse mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mefrange 24 avril 2018 05:58

Vu ce qui a pu être fait dans le passé comme massacres (30 millions de morts du bolchévisme-marxiste-léniniste, les nazis, les japonais - me rappelle plus le nom du monstre), et sans tomber dans la théorie du complot, on peut juste dire que la vie humaine vaut de moins en moins cher (effacement des valeurs chrétiennes qui sont le garde-fou à l’homme-consommateur-produit) et qui si ça a pu être fait par le passé ça peut être refait. 

Plus le produit-bétail humain a une santé fragile, plus les mutuelles s’en mettent plein les poches et naturellement le cartel chimio-pharmaceutique. 
C’est par le dossier médical et le prétexte d’éviter les interractions médicamenteuses qu’on finira par imposer la puce RFID à chacun.
L’émigration est un bon choix. Les médecins ont une clause de conscience et on peut faire piquer ses enfants à l’étranger. L’intérêt supérieur de l’enfant impose un principe de précaution. Qui dit que les enfants ne feront pas de procès à leurs parents pour empoisonnement ? 
L’avenir dépendra de la lutte et la résistance de chacun. Se retrouver réduit à un troupeau marqué pucé parqué avec visite vétérinaire est assez humiliant. Le faire subir à des enfants sans défense est quasi-criminel. L’appat du gain est sans limite morale chez certains individus 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès