• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Le « Manifeste contre le nouvel antisémitisme » : entre dénonciation nécessaire, mais incomplète, et dilettantisme irresponsable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 27 avril 2018 14:38

Le totalitarisme islamiste n’est pas le totalitarisme nazi
===================================
@Olaf

Le général Soleimani, en février, se proposait de « d’exterminer Israël », ce qui avait fort déplu à Lavrov, mais depuis Khomeiny, cette petite chanson revient tout le temps chez les gardiens de la révolution iranienne. Le projet d’exterminer les Juifs, ça ne vous rappelle rien, pas même Wannsee ?

Ca, c’est du côté chiite. Du côté sunnite, je vous conseille de vous informer sur la vie et l’oeuvre de Mohammed Amin al-Husseini, le tonton d’Arafat, réfugié à Berlin durant la guerre, ami de Heinrich Himmler, l’artisan de la solution finale. Ce mufti nazi de Jérusalem fut le fondateur de la 13e division de la Waffen SS dans les Balkans (division de montagne Handhschar) et l’un des principaux responsables de la guerre lancée par les armées arabes en mai 48, dont l’objectif était de foutre à la mer ou d’exterminer tous les Juifs, de manière à pouvoir disposer enfin d’une Palestine judenrein.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès