• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Vider les poches des pauvres sans raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 2 mai 2018 15:04

Salut Fanny,

Votre papier est pertinent, mais je crois qu’il y a une chose que vous n’avez pas compris : les élites de maintenant, contrairement aux élites d’avant (disons il y a un siècle, pour simplifier), ont été élevées et formées à la haine pure et simple, de ceux qui ne sont pas de leu sphère !

Et cette haine est doublée d’une véritable volonté d’éliminer les autres, ici ce que nous baptiserons « pauvres » ou bien « populo » (nous quoi), car ils considèrent que ces gens sont en trop grands effectifs, et nuisent à leur vie future, en ayant accès depuis 70 piges, à des ressources diverses qu’ils veulent se réserver !

Il ne faut pas se leurrer, ces gens sont en guerre, une guerre d’extermination !

Les populos doivent crever, en masse et vite ! ils n’ont plus besoin d’eux....encore 10 ans, et ils auront pléthore de machines, pour faire les boulots de larbins où ils faut encore des bras !

D’autant que beaucoup de populos des pays économiquement avancés, veulent de moins en moins faire les larbins, d’où la nécessité d’avoir une transition par les migrants, issus de peuplades arriérées par des générations de pratique islamique : le musulman, habitué à se soumettre à des pratiques arriérées, acceptera pour quelques euros, de servir de larbin ; le local lui, ne veut plus le faire, et il a bien raison !

Il faut bien comprendre ce paramètre : comme ils ne peuvent pas décemment de nos jours, organiser une « solution finale » aux populos, alors ils biaisent : ils leur rendent la vie impossible par des règlements, des taxes, qui les obligent un peu plus chaque jour, à sortir des billets, alors que par définition, ils n’ont pas de thune !

C’est la perversité de ces élites de maintenant, et ils ont tous les outils et les collabos, pour envelopper toutes ces mesures dans un joli papier cadeau, et journalistes et média font le reste du boulot, persuader, convaincre !

Une fois ce paramètre bien intégré, on comprend mieux pourquoi le monde actuel d’oppression et de surveillance s’installe un peu plus sérieusement tous les jours.

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès