• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Loi asile - immigration : l'art de mécontenter tout le monde « en même temps »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 5 mai 08:54

@Ar zen

Bonjour,

La pire des mesures c’et de ne pas en prendre.
La plupart des pays Européens ont pris des mesures contre les flux migratoires incontrôlés ; en contradiction et malgrèles menaces de l’union Européenne, certains refusent les quotas.

Bien sur c’est difficile, mais il faut employer tous les moyens. Si on le veut ,on peut vraiment savoir, d’où viennent ces migrants.
les passeurs sont identifiés , on peut les questionner
Arraisonner les bateaux avec les passeurs au début de leur périple, détruire cette flotte.

La seule et unique solution serait de mettre en place des rétentions administratives, non limitées dans le temps dans de très nombreux centre de rétention qu’il conviendrait de construire.

C’est aussi une des solutions, il faut décider que ceux qui ne viennent pas avec des papiers ne seront jamais pris en charge et n’auront jamais,la nationalité, c’est un autre moyen de pression.

certains migrants arrivent en avion, surtout maintenant avec l’afflux de « mineurs », On sait d’où viennent les avions non ?

Il y a des filles mineures isolées.

Originaires pour la plupart du Congo, du Nigeria et de la Guinée-Conakry, elles font en général le trajet jusqu’en Europe en avion, accompagnées de passeurs qui savent déjouer la vigilance des douaniers. Mais le voyage en avion est réservé aux familles les plus riches, celles qui ont pu payer un passeur et un voyage confortable, sans risque, pour leur enfant.

Extrait d’un article de Libération


ce qui manque c’est la volonté, et le fait de notre faiblesse envers toutes ces organisations caritatives qui encouragent toutes ces migrations clandestines.

peut être c’est aussi voulu, le mondialisme de Macron laisse libre cours à ces pratiques.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès