@capobianco
Comme d’habitude et traditionnellement la litanie et la moraline...
1- quelles injures ? ce ne sont que des constats. Exactement ce que vous et les vôtres disent quand vous insultez des gens qui ne pensent pas comme vous.
2- couplet raciste ? faut lire, mon vieux ( mon com, et de façon générale) et apprendre à différencier les choses.
3- les 600 000 balles ont été votés quasiment en catimini et servent à promouvoir le port du voile islamique et à faire la propagande de l’inclusion. Si vous appelez ma critique du racisme, alors vous manquez de vocabulaire et de clarté d’esprit.
4- par ailleurs je n’ai comparé cette somme aux autres sommes, très lourdes, accordées sous des formes diverses à des fricnanciers affairistes, à des politicards et des lobbies ..., et que je suis capable de critiquer et dénoncer moi-même. Vous utilisez une technique habituelle de tous les gauchistes et au-delà de cette mouvance, de toutes les racailles : celle qui consiste à déplacer le sujet ou le thème ou le point précis afin de noyer le poisson.
Et d’ailleurs, où sont les grandes manifs festives et pédagogiques anti-eurokrature de Mélenchon pour protester contre ces « milliards accordés à ceux qui n’en n’ont pas besoin » ? nulle part !
5- Où ai-je écrit que j’étais anti-manif ? vous surinterprétez selon vos fantasmes.
6- et enfin : « mes idoles macron et le pen » ! si je n’avais pas mal à une dent ça me ferait rire tellement c’est idiot.
Pour vous les options politiques sont binaires : ceux qui sont troskoco jusqu’à la verdure jaunâtre ( les Gentils et les Bons) et les autres ( les Méchants et les Mauvais), sans aucune nuance.
En fait vous êtes aussi cons, aussi bornés, aussi idiots et stupides et surtout dangereux que vos ennemis principaux : les militants FN de base et les suprémacistes blancs.
Sincèrement, je préfère Macron au pouvoir ( car il faut quelqu’un ) plutôt que Mélenchon ou Le Pen.
Inutile de me répondre, allez agiter un chiffon rouge en pensant très fort à toutes les saloperies commises au nom du Peuple sous ce même drapeau.
Vous avez une hérédité très lourde. C’est pour ça que vous êtes bancal du cerveau.