• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rubicon

sur Le Conseil d'Etat (français) a trouvé de sérieux contradicteurs (en Allemagne) à propos des symboles religieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rubicon rubicon 8 mai 2018 09:56

@njama,
Vous avez raison, ce Land allemand est plus catholique que protestant
en 2011, il y avait cette répartition :

  • sans religion ou autre religion : 20%
  • Musulmans : 4%
  • Protestants:21%
  • Catholiques:55%
 (Source https://de.statista.com/statistik/daten/studie/201622/umfrage/religionszugeh oerigkeit-der-deutschen-nach-bundeslaendern/)

Néanmoins votre généralité sur le rapport des protestants aux signes religions est modérée par le fait que l’instigateur de la mesure évoquée dans cet article, le ministre-président de l’Etat libre de Bavière, Markus Söder, est protestant  :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor