• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur Trump déchire l'accord sur le nucléaire iranien : Le Proche Orient va s'embraser ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 10 mai 2018 03:48

Il est clair que nous sommes à la veille du conflit majeur souhaité par les sionistes depuis des années mais bloqué par BHO. Aujourd’hui, ils ont entre leurs mains, la marionnette souhaitée, aussi débile que nécessaire, et avec toute la puissance militaire US derrière. Donc ils vont enfin avoir leur guerre.

Mais surtout le plus grave dans cette histoire, c’est qu’on peut être certain que si les usionistes ne gagnent pas vite, voir qui perdent, comme ça se passe en ce moment en Syrie et au Yemen, ils utiliseront la bombe. Je suis même certain que ce sera une bombe sioniste.

Un autre point qui m’a frappé, alors que je faisais le parallèle historique entre les deux dates du 8 Mai (fin de guerre ne 45, début de guerre en 2018), c’est le parallèle des personnages

Hitler et netanyaou : Ils sont aussi arrogants, et va-t-en guerre l’un que l’autre. De plus tous les deux ont pris le contrôle de leurs populations au point de les rendre elles aussi, racistes, violentes et barbares (l’assassin du palestinien achevé alors qu’il était à terre et blessé, vient de sortir de prison après 9 mois seulement, et devient un héros), Et je ne parle pas du ghetto de Gaza, ou les snipers sont applaudis par les leurs, à chaque fois qu’ils descendent un palestinien (même sans armes).
On peut aussi voir une grande ressemblance entre l’invasion des sudètes et de la Moravie, et les false-flags actuels (voir la prétendue attaque sur le golan et les missiles en « réponse » de cette nuit), sans oublier la scène surréaliste et mensongère dernièrement de netanyaou avec les prétendues preuves de nucléarisation de l’Iran.
On peut aussi ajouter à cela, la ressemblance avec leurs équipes (armée, propagande, interieur, etc), qui sont parfois pire que leurs patrons, je pense à Lieberman qui n’est plus très loin d’opter pour une solution « finale » du problème palestinien, même si elle est moins horrible que la version allemande. (il est partisan quand même d’une déportation des palestiniens), ou ce député qui a regretté que l’armée n’ait pas tiré dans les genoux de la gamine qui avait giflé un soldat, afin dit-il qu’elle « soit infirme toute sa vie plutôt que faire7 mois de prison ».

Mussolini et Trump : ce sont deux clowns qui servent de faire valoir pour leurs maitres, et qui n’ont qu’une fonction, être un allié obéissant, mettant à disposition tout son peuple et son armée, haranguant la foule avec des discours haineux, violents (la simulation du bataclan étant un sommet de la honte), et démagogiques afin de flatter les plus crétins de leurs peuples.

Franco et le prince saoudien. Ce sont les pires, ils agissent en seconde main, même s’ils mènent une guerre civile chez eux, qu’ils gèrent avec une barbarie sans limites.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès