• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Petites réflexions digressives sur l'éthique du journalisme en Macronie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 11 mai 2018 14:03

@ tous les intervenants.

Chacun a pu donner son avis souvent tranché et c’est très bien ainsi, qu’il en soit remercié même le plus hostile : la démocratie se nourrit du débat et les interventions les moins bien intentionnées sont aussi le reflet d’un malaise qui se propage en France et partout en Europe en général.

Je dénonçais une cabale journalistique contre la France Insoumise attaquée le plus souvent de manière mensongère à travers son dirigeant le plus emblématique, Jean-Luc Mélenchon, et je suis bien obligé de reconnaître au ton général des intervenants, que cette campagne porte ses fruits.

Les approximations des malveillants deviennent donc des vérités dont les réalités de demain démontreront la sottise, du moins je l’espère.

Comme j’espère que le combat démocratique – même s’il est parfois truffé de mensonges et de contre-vérités – restera au niveau médiocre des imprécations et ne se transformera pas en quelque chose d’infiniment plus violent où les militants de progrès seront agressés voire sanctionnés pour avoir déplu aux autorités en charge de la nation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès