• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Trump menace l'Iran de conséquences très graves


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 11 mai 2018 23:22
@Christian Labrune

Un taré primitif se servant de la religion pour assouvir ses envies morbides ne représente pas le peuple. Encore moins sa clique de chien-chiens armés jusqu’aux dents s’étant nommés « gardiens ». Sa mort prochaine (cancer) ouvrira bien plus de portes pour les Iraniens qui, eux, ne veulent que bénéficier des libertés et embellies économiques comme n’importe quelle personne sur cette planète.

Bon nombre d’entre eux en ont archi marre d’être sous leur joug et la religion commence sérieusement à leur peser. C’est pour ça qu’on voit de plus en plus de femmes sans voile et de jeunes se révolter. On a pas le droit d’anéantir leur avenir pour des « suspicions » lancées par les deux types les plus cons de la planète (le tandem destructeur Trump/Netanyahu).

C’est bien en se gardant de tout bousiller sur notre passage (brillant résultat dans les pays que j’ai déjà nommé) et en établissant des ponts (surtout la confiance) que le régime en question tombera, tôt ou tard. Je vous rappelle tout de même qu’on parle d’une civilisation millénaire et d’un immense pays au patrimoine unique, pas d’une bande de débiles fanatiques.

Il est grotesque de tourner le dos à l’Iran alors qu’on fait maintenant copain copain avec la Corée du nord et son régime de malade mental bien plus sévère.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès