• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Odin

sur Vaccin Gardasil : augmente-t-il le risque de cancer invasif du col de l'utérus chez les femmes déjà contaminées par HPV ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 14 mai 20:46

Merci à l’auteur pour cet article.

Cette absurdité vaccinale n’est pas que de la responsabilité de l’industrie pharmaceutique mondiale qui travaille que pour maximiser toujours plus les profits pour ces vautours qui ont le droit de faire crever à moyen ou long terme une partie de l’humanité avec l’aide d’une bonne majorité du corps médical et surtout de la quasi-totalité des politiques bien rémunérés.

L’autre responsabilité est celle de l’obscurantisme des parents qui sont lobotomisés par les médias et qui vont laisser empoisonner l’organisme de leurs enfants. Après avoir mis un rothschildien à l’Élysée, la Buzin pourra passer de 11 à 15 vaccins pour 2019, la majorité des français diront amen.

De la même manière que bientôt notre armée pourra bombarder l’Iran, les français ne bougeront toujours pas, totalement amorphe, la télécommande du nouveau 4K dans une main et le smart phone dans l’autre. Grandeur et décadence ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès