Je vois qu’il
n’y a pas de repos pour le guerrier Inquisiteur Torquemada-Guiguemada, chaque
semaine vous nous pondez un acte d’accusation d’Israël mensonger à l’extrême,
ce qui prouve que vous êtes atteint d’une aversion intense contre tout ce qui
touche à Israël et les juifs.
Votre
ressentiment ajouté à la réussite des juifs et d’Israël, vous cause des dégâts qui
perturbent votre vie au quotidien, j’en suis conscient. La haine est
plus épuisante que l’amour.
J’ai pensé
à vous samedi soir avec la victoire d’Israël à l’Eurovision, je me suis dit, le
hideux Bruno Guigue est en plein souffrance avec cette bonne nouvelle, pourvu
qu’il ne lui arrive rien de fâcheux, et puis vous êtes là en plein désarroi et
en colère.
Je peux
vous certifier que vous n’avez rien à foutre des palestiniens, ce qui vous
excite c’est taper sur les juifs, ils vous énervent, ils sont arrogants, ils s’entraident,
ils réussissent et écrivent l’Histoire depuis
6000 ans et cerise sur le gâteau la succès story d’Israël, c’est Too Much !!
Too Much is Too Much…..
Vous ne
faites rien pour rien, personne n’a jamais, jamais, agi entièrement pour les autres. Tout acte est dirigé vers
soi, tout service ne sert que soi, tout amour n’aime que soi.
Le désespoir est, à mes yeux, la rançon de la lucidité.
Regardez la vie droit dans les yeux : vous n’y verrez que du désespoir.
La cause palestinienne cristallise aujourd’hui la voix des
démunis, des miséreux, des délaissés, des sans espoirs mais aussi des frustrés
et des victimes du libéralisme économique et de la mondialisation.
Vous êtes l’admirateur de ceux qui ont une fascination pour
les massacres, pour le sang répandu et pour l’extermination aveugle. L’échange
de milliers de prisonniers palestiniens contre un soldat Israélien démontre la
vraie dimension humaniste et universelle qui sépare l’État Hébreu de ses
ennemis.
Admirons la ruse de langage devenue ruse de guerre : le
terrorisme est légitime dès lors que l’on s’attaque à plus fort que soi, même
si celui-ci est dans son droit et en état de légitime défense.
Y a-t-il un seul pays au monde qu’on vilipende sur la place
publique comme on le fait avec Israël ?
De toute évidence, il est permis non seulement de critiquer l’État
d’Israël, mais aussi de le condamner systématiquement. Pas un de ses gestes,
pas une de ses paroles, pas une de ses actions qui ne fasse l’objet d’une
condamnation sans appel. Cette violence à l’égard d’Israël a atteint son
paroxysme et se traduit par une remise en question de son droit à l’existence.
Il ne s’agit plus de critiquer telle ou telle action, mais de ne plus
reconnaître ce pays en tant qu’État, donc de le délégitimer. Aujourd’hui, le
monde a un nouveau Juif, un nouveau bouc émissaire, c’est l’État d’Israël.
Mieux vaut souffrir de ne pas être aimé que disparaître sous les
applaudissements de ses ennemis a dit Golda Meir.
Vidéo sur
Gaza pour les amis du Hamas : https://vimeo.com/267378152