• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Je suis un Juif de Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 21 mai 2018 14:33
C’est bien d’être idéaliste, de dénoncer les milliers de victimes, mais ça ne fera certainement pas avancer les choses. Il n’y aura probablement jamais deux Etats et ça se soldera soit par la fuite de la population locale « ennemie » soit par, au final, des centaines de milliers de morts.

De toute manière les Etats Européens s’en moquent et font la sourde oreille, les USA se servent d’Israël comme tremplin et ancre d’arrimage dans la région tout en subventionnant à la fois l’Etat et l’armée, les pays n’ayant pas d’affinités avec Israël sont décrits comme « antisémites ».

Cette classe dirigeante et extrémiste, qui pour l’instant gagne sur tous les tableaux, court à sa propre perte à long terme et condamne l’existence-même du pays. Elle entraînera sûrement le massacre de la son propre peuple étant donné la politique guerrière et conquérante des gouvernement successifs.

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle alimente à la fois l’antisémitisme - en se faisant détester de tout le monde par son attitude détestable, son action unilatérale « juste » et « justifiable » - et la négation de l’existence de leur Etat.

Si ça avait ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais coupé toute relation et fermé leurs représentation dans notre pays. Ils ne méritent pas notre confiance (le gouvernement) et encore moins notre amitié.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès