• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de colibri

sur Un député de base


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

colibri 29 mai 2018 11:14
Article bien écrit qui dénonce l’évolution des mentalités en politique vers le profit personnel, le pouvoir , plus que le service de l’état qui devrait pourtant être la motivation de nos élus .

On observe ce manque de vertu pas seulement en politique mais dans toutes les branches professionnelles : le monde moderne a généré cette déshumanisation du travail , qui est liée maintenant plus à un salaire , donc à la quantité , qu’à la qualité du service rendu et l’échange humain qui en découle .
On ne peut que déplorer ce changement des mentalités , inhérent à l’évolution du monde moderne ..

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor