• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Rêves de profs...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 30 mai 2018 09:24

"Dans ces visions nocturnes, voilà que je me sens dépassée par la situation, incapable de contrôler une classe, je me sens débordée, complètement écrasée par le poids des responsabilités...« 

Je ne vous connaissais pas aussi habile dans le »2ème degré« Rosemar !!!

Quelqu’en soit la raison, le voilà le bel aveu d’échec, lequel est sans doute majoritaire dans les rangs de l’EN, mais que l’on sait déguiser à travers le subterfuge des... »les élèves sont cons, les parents aussi«  ; »la délinquance latente empêche les enseignants de faire leur travail correctement« ...et blablabla et blablabla...
Enfin tout ce qui explique notre formidable volonté à conserver le bonnet d’âne en bon dernier de l’OCDE...
C’est pathétique, pathétique et désolant. Soyez enfin logique Rosemar, si vraiment vous aviez des responsabilités, notre enseignement n’en serait pas à ce niveau de délabrement aujourd’hui, vos propos sont totalement incohérents ? Vous devriez refaire un tour à l’école mais cette fois en tant qu’élève pour apprendre que le terme »responsabilité" intègre, outre la notion de répondre de ses actes et d’en assumer l’effectuation, il intègre surtout et par la suite celle de la réparation et de la sanction !!! Or je ne vois pas très bien à quel moment vous seriez concernés, vous et les autres par ces mots lourds de sens !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès