• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xana

sur En finir avec l'abus du droit de grève !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 11 juin 2018 22:10
Waou, Patte-à-Cul est déchaîné !!!

Ce type-là en fait trop, or les provocateurs se font toujours repérer à cause de leurs excès.

Spartacus n’est certainement pas chef d’entreprise comme il le prétend.
D’abord parce qu’un vrai chef d’entreprise n’a vraiment pas de temps à perdre, surtout pour écrire des articles hallucinés. Ses soirées, ses dimanches, ses vacances seraient entièrement consacrés à faire survivre sa malheureuse entreprise constamment guettée par le fisc, la médecine du travail, les cotisations urssaf et caetera. S’il écrit sur Avox c’est qu’il a fait faillite depuis longtemps et qu’il ne lui rets plus de son entreprise qu’une impression de vide et beaucoup de temps à tuer.

S’il avait été chef d’entreprise il aurait eu des salariés, cette espèce maudite qu’il hait presque autant que les agents du fisc. Il aurait eu maille à partir avec eux, et serait déjà un multirécidiviste aux prudhommes. Un peu ça va, mais à ce niveau d’agressivité il serait rapidement devenu la bête noire de tous les juges, sans parler de tous les fonctionnaires qu’il aurait abruti d’insultes. Il y a longtemps qu’il serait hors jeu.

Non, pour moi ce type est seulement un cinglé ordinaire qui se fait des films.
Sa femme (ou sa mère) a dû filer avec un syndicaliste, ce qui expliquerait sa haine compulsive de tout ce qui est social et du monde des salariés en général.

Sa place est dans une camisole de force, à l’intérieur d’une cellule capitonnée et protégée par de très hautes murailles. C’est probablement de là qu’il dicte ses éructations à un surveillant vénal en échange de son dessert. Les surveillants sont si mal payés !

Jean Xana

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès