• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Macron, le Médiocrate


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 juin 20:55
La vrai pouvoir est ailleurs ! Pourquoi perdez-vous votre temps avec Macron ? Viviane Reding, Commissaire européen aux Députés français : « Il n’y a plus de politiques intérieures nationales, mais uniquement des politiques européennes »

L’auteur se donne bien du mal pour trouver dans quelle case classer Macron ! C’est simplement un gouverneur de la Province France, qui applique les décisions libérales européennes, comme tous les autres. Il a été repéré par le Directeur de Rothschild comme un futur brillant enfumeur. Il a été soutenu pour son élection par 100% des télés + 100% des radios + 100% des journaux + 100% des hebdomadaires. 

Il n’a aucune idée personnelle, il ne fait qu’appliquer point par point les Grandes Orientations de Politique économique de la Commission européenne. Il continue ce qu’ont fait Sarkozy ou Hollande. Exemples : - Feuille de route GOPé 2014- 2015

- Feuille de route GOPé 2018- 2019
- l’austérité doit continuer sur les dépenses publiques, après 11 milliards d’économies sur les dépenses de santé entre 2015 et 2017, des efforts supplémentaires seront nécessaires pour limiter les hausses de dépenses dans ce domaine. En bref, les coupes sombres dans la santé, l’assurance-chômage et les retraites vont donc continuer et s’accentuer !

- les privatisations des biens publics doivent se poursuivre ( Française des jeux, aéroports etc )

- réforme des retraites qui doit économiser 5 milliards d’euros.

- gel du SMIC etc


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès