• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Witold Pilecki, héros nationaliste polonais assassiné par les communistes le 25 mai 1948


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 16 juin 2018 21:07

@izarn
Ben non...juste, vous n’êtes pas au courant. Tenez je vais vous prendre juste un exemple. Ma belle famille. Sur 13 gosses, il y en 5 qui sont morts des répressions et famines communistes 4 à la guerre. Après il y aussi les pièces rapportées qui s’en sont prit.
Bon an mal an, cela correspond à peu prêt aux statistiques officielles reconstituées par les démographes ( Staline à interdit la publication des stat. démographiques pendant un bon moment parce qu’il manquait une 20 aine de millions de personne à l’appel. Le problème c’est que tout état collecte nécessairement ces chiffres naissances, décès, etc...parce qu’il en a besoin d’un point de vue bureaucratique et du coup, on a pu reconstituer après coup, il y a un livre de Blum la dessus).
En gros, c’est du 50/50, et encore, sans prendre en compte les enfants non nés.

Je constates que vous vous en foutez ; J’imagine que vos prurits idéologiques vous importent plus que les souffrances des peuples russes et environnant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/